Politique de confidentialité

La présente déclaration décrit la politique de confidentialité concernant le site SculpSure.fr Pour s’assurer du bon fonctionnement du site, nous pouvons collecter certaines informations et, dans certains cas, utiliser cette information. Cette politique de confidentialité décrit les informations collectées ainsi que son utilisation.

Information collectée et utilisation

Cynosure est le propriétaire des informations collectées sur ce site. Nous ne vendons, partageons ou ne louons pas cette information autrement que les façons décrites dans la présente déclaration. Cynosure collecte des informations sur ses utilisateurs  diverses sections de ce site.

Liens

Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites. Veuillez noter que Cynosure n’est pas responsable des pratiques de confidentialité sur ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à rester vigilant quant à la sortie du site et à consulter la politique de confidentialité de chacun des sites qui collectent des informations. La présente politique de confidentialité s’applique à toutes les informations collectées sur ce site.

Notification des changements

Si nous décidons de changer notre politique de sécurité, nous en avertirons les utilisateurs du site via la page d’accueil afin qu’ils soient informés des informations que nous collectons, de la façon dont nous l’utilisons et sous quelles circonstances nous la divulguons. Si nous souhaitons utiliser une information identifiable de façon différente à celles décrites dans la présente politique de confidentialité, nous alerterons la personne concernée par email. Les utilisateurs pourront accepter, ou non, que nous utilisions leurs informations. Nous utiliserons l’information dans le cadre de la politique de confidentialité liée à l’information collectée.

Mentions légales

Cynosure peut divulguer toute information identifiable personnellement si requise par la loi ou dans le but de prévenir tout incident ou dommage matériel. Nous essaierons de vous avertir dans un tel cas, mais nous ne le ferons en cas d’urgence ou par interdiction par la loi ou par décision de justice.