Compte à rebours avant les vacances d’été!

L’été est au bout du chemin et il n’est jamais trop tard pour retrouver la forme. Si vous souhaitez vous tonifier avant de plonger dans le bikini, le calendrier et les conseils ci-dessous vous aideront à être parés pour la plage.

4 Semaines restantes

Prenez conscience de votre niveau de sport ainsi que du poids que vous désirez perdre. Attention, ne cherchez pas à éliminer ces kilos superflus trop vite ; une perte de 500g à 1kg par semaine semble raisonnable. Régulez votre rythme au départ car vous pourriez avoir quelques courbatures après les premiers entraînements. Planifiez une session de sport qui vous convient et à laquelle vous pourrez rester fidèle comme par exemples des cours collectifs à la salle de sport deux-trois fois par semaine, ou encore des exercices à la maison avec des vidéos motivantes trouvées sur internet. L’objectif est de travailler aussi bien l’endurance avec le cardio que la résistance avec la musculation afin d’avoir un entraînement complet.

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De plus, ne vous focalisez pas uniquement sur le sport. Vous devez combiner sport et alimentation équilibrée pour observer de réels changements. Commencez par limiter les aliments comme le pain et autres féculents blancs surtout les premiers jours et réintroduisez-les en petite quantité. Réduisez également vos repas à l’extérieur à une fois par semaine si vous le pouvez. Préparez ses plats à la maison vous permet de contrôler les calories et votre alimentation.

Plus que 3 semaines

Continuez de vous entraîner trois fois par semaine en combinant cardio et musculation. Choisissez les aliments les plus nutritifs et faibles en calories comme les légumes et les protéines maigres (volaille, œuf, poisson, tofu) avec une consommation modérée en fruits et graines.

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Mais que faire si vous remarquez que malgré vos efforts, vos poignées d’amour ne répondent pas au sport ni à une bonne alimentation ? Le SculpSure peut être une option pour vous. Le SculpSure est le premier laser hyperthermique qui détruit jusqu’à 24% des amas graisseux sans chirurgie et sans effet secondaire. Le traitement de 25 minutes va augmenter la température de ces zones indésirables et résistantes à l’activité physique et aux régimes. Les cellules traitées vont ainsi être éliminées naturellement par le corps les semaines suivant le traitement. La silhouette va ainsi s’affiner au fil des semaines avec des résultats qui commencent à apparaître dès 6 semaines.

Encore 2 semaines

Faites attention de bien intégrer des protéines à chaque repas afin d’éviter les collations excessives entre deux. Il est maintenant temps de vous focaliser sur les éventuels échanges possibles et ingénieux en matière d’alimentation comme par exemples une vinaigrette classique (huile et vinaigre) pour la salade plutôt qu’une sauce toute prête à base de crème, du lait demi-écrémé plutôt que du lait entier, etc…

On y est presque – La dernière semaine avant les vacances d’été

Continuez vos efforts, ce n’est pas le moment de lâcher ! Préparez des repas bien équilibrés avec une moitié de légumes et l’autre moitié de protéines, par exemple un plat brocolis-saumon. Profitez également de cette semaine pour éviter le sel, l’alcool et les boissons gazeuses qui provoquent des gonflements de l’estomac.

Samedi 2 juillet – Félicitations !

C’est maintenant le temps de profiter du soleil et d’être fier(e) du chemin parcouru pour obtenir la silhouette que vous désiriez.

Peu importe l’option que vous choisissez pour vous remettre en forme avant l’été, soyez sûr(e) d’avoir toutes les informations en votre possession pour faire votre choix.