Compte à rebours avant le mariage : Comment être au top avant le jour J !

Le jour de votre mariage se profile à l’horizon et vous voulez vous remettre en forme, rapidement.

Les quelques conseils ci-dessous vous aideront à devenir la meilleure version de vous-même le jour J.

Morning portrait of a beautiful bride in the room

Même si vous le désirez terriblement, vous ne pouvez pas faire disparaître d’un coup de baguette magique ces zones qui peuvent vous complexer comme le ventre ou la culotte de cheval. En revanche, vous pouvez redessinez votre silhouette afin qu’elle soit plus affinée et plus élancée. En effet, le « High Intensity Interval Training (entraînement fractionné de haute intensité) ou « HIIT » vous permet de développer rapidement votre condition physique et ainsi de vous tonifier et de perdre du poids à court terme. Cet entraînement consiste à alterner des phases sportives de haute intensité et des phases de récupération active.

Si vous êtes plutôt débutant, commencez plus doucement afin de ne pas vous blesser. Testez la randonnée, le vélo, la natation, le yoga ou encore la méthode pilates. Essayez dans tous les cas de marcher un minimum de 30 minutes par jour.

bridal_02

Concernant l’alimentation, réduisez au maximum les plats industriels, les sodas, l’alcool, le sucre et le sel en excès. Choisissez plutôt les fruits et légumes de saison ainsi que les viandes et poissons maigres. Ne négligez aucune catégorie : des aliments riches en fibre comme les pommes ou les lentilles mais également des bonnes graisses comme celles des avocats, du saumon ou encore des noix. Faites le plein d’antioxydants avec les légumes verts et les fruits rouges. Vous pouvez d’ailleurs mixer plusieurs de ces éléments pour en faire de bons smoothies !

Autre point essentiel, ne sous-estimez pas le pouvoir du stress sur votre silhouette. Trouvez de nouvelles manières de vous relaxer comme la méditation, un massage ou même un bon bain réconfortant.

Mais que faire si vos petites poignées d’amour ne répondent pas au sport ni à une bonne alimentation ? Le SculpSure peut être une option pour vous. Le SculpSure est le premier laser hyperthermique qui détruit jusqu’à 24% des amas graisseux sans chirurgie et sans effet secondaire. Le traitement de 25 minutes va augmenter la température de ces zones indésirables et résistantes à l’activité physique et aux régimes. Les cellules traitées vont ainsi être éliminées naturellement par le corps les semaines suivant le traitement. La silhouette va ainsi s’affiner au fil des semaines avec des résultats visibles au bout de 12 semaines.

Peu importe le chemin que vous décidez de prendre pour être au top le jour de votre mariage, soyez sûr(e) d’avoir toutes les informations en votre possession pour faire votre choix.